Bienvenue

Bienvenue dans un établissement exceptionnel dominant un parc arboré de cinq hectares. Bénéficiant d'une haute réputation depuis sa complète rénovation à l'aube des années 2000, la Polyclinique LA PHOCEANNE vous accueille dans un cadre de qualité. Ses arbres centenaires et sa situation entre la Valentine et les Trois Lucs en font un lieu hors du commun.

Un équipement technologique de pointe et une équipe médicale multidisciplinaire expérimentée, confèrent à l'établissement une notoriété dépassant largement le cadre provençal. La qualité des soins dispensés notamment dans son unité spécifique consacrée à la douleur font partie des fondamentaux de la polyclinique. Depuis mars 2006 le centre POLE Vision vient compléter le plateau technique ophtalmologique de la clinique.

La dimension à taille humaine de la polyclinique contribue également à établir une vraie relation individuelle d'écoute, entre chaque patient et l'ensemble des équipes médicales et para-médicales.

Confort, bien-être, et prise en charge adaptée à chaque patient, sont des notions qui ont valeur de principe dans notre établissement.

Chirurgie Ambulatoire

Un secteur de chirurgie ambulatoire dite "chirurgie de jour" est intégré à la Polyclinique. Il bénéficie d'un hébergement de grande qualité avec ses chambres individuelles disposant chacune de l'air conditionné et de sanitaires particuliers.
L'ensemble du dispositif de bloc opératoire comporte :
- trois salles d'opération
- une salle de réveil
- une stérilisation
- une unité indépendante de vidéo-endoscopie

Une unité indépendante d'exploration ophtalmologique et de chirurgie de la myopie contribue également avec succés à la renommée de La Polyclinique LA PHOCEANNE : http://www.operation-yeux-laser.fr

Les pôles d'excellence de la Polyclinique en matière chirurgicale sont les suivants :
- Chirurgie ophtalmologique et chirurgie de la myopie
- Chirurgie O.R.L.
- Chirurgie esthétique et plastique
- Les explorations vidéo-endoscopiques, gastroentérologiques
- Chirurgie stomatologique et dentaire
- Chirurgie podologique
| HORS PISTES